© OCF 2015 Spk
©
©
©
Saint Vincent le Paluel est situé à coté de Sarlat (24 Dordogne) en plein Périgord noir

Situé au croisement des autoroutes A20 (Paris-Toulouse) et A 89 (Bordeaux-Lyon). C’est à 500Km de Paris, 200Km de Bordeaux et de Toulouse…





















Le cadre est Magnifique. Un grand terrain, bordé d'arbres et de ruisseaux tel le bocage Normand et le tout entouré par quatres chateaux.




















Pour la logistique, seront à votre disposition : Sanitaires et douches chaudes au camping 4 étoiles situés à 800m (accord pour la totalité du camp) ainsi que l'électricité.

Pour les repas, nous avons un super traiteur, vous pouvez prendre le forfait qui comprend pour le samedi : Le petit dej, le repas du midi et celui du soir, et pour le dimanche, petit dej et repas du midi. Ceci n'est pas obligatoire, vous pouvez apporter vos repas ou faire vos courses dans la grande surface un peu plus loin, mais vu la qualité de l'ensemble l'année dernière, vous manquerez quelque chose ! Le traiteur sera aussi présent le vendredi et le lundi (hors forfait repas)
Les chèques de réservation pour le traiteur ne seront déposés qu'une semaine avant la manifestation

Coté hérbergement, en plus des nombreux gîtes situés autour du site, vous avez à 800m un camping quatre étoiles avec mobil home : Les Grottes de Roffy

Ce superbe camping vous propose les tarifs suivants pour ses locations de mobil home: (à partir de deux nuits)

2 Chambres ( 4 personnes ) : 73 euros / nuit
3 chambres ( 6 personnes ) : 92 euros / nuit

Mais aussi des emplacements pour tentes ou caravanes

Contact : 05 53 59 15 61 / contact@roffy.fr
Hébergement partenaire privilégié :